vendredi 6 février 2015

Des nouvelles...

Hello tout le monde!





Oui je sais , je ne suis plus trop présente sur mon blog ces temps-ci mais beaucoup plus sur Instagram d'ailleurs je vous laisse le lien de celui-ci http://instagram.com/brunettebeautyworld/ , je mets assez régulièrement des photos et en ce moment il y a un petit concours pour gagner des produits Lush, si ça vous intéresse vous avez jusqu’au 14 Février 00h pour participer :-) 

Depuis pas mal de temps j'aimerais totalement changer le look de mon blog mais cela n'est pas évident de trouver quelqu'un qui aimerait bien le faire .....D'ailleurs, si vous connaissez des personnes n'hésitez pas à me laisser des commentaires avec un lien ou un nom tout  simplement cela serait vraiment cool! :-)

J'ai envie de changement et de renouveau! Je pense que vous me comprenez, on a tous des périodes où l'on veut changer plein de choses. 

Et là je vais commencer par mon blog, je vais lancer la machine et le faire relooker! Cela sera beaucoup plus agréable pour vous et pour moi :-) 

Sinon je me suis pas mal investie dans ma chaîne Youtube, j'ai mis de nouvelles vidéos en ligne et je vais en profiter pour vous mettre les liens de toutes mes dernières vidéos plus tard en attendant, je vous laisse le lien de ma chaîne Youtube, n'hésitez pas à vous y abonner si vous voulez me suivre:  https://www.youtube.com/channel/UCW6-3iyaxef4BqbPALSEoKw.

Je reviens doucement mais sûrement comme on dit! :-)

A bientôt!

Ornella











2 commentaires:

  1. je cherche aussi quelqu'un qui puisse me faire une illustration pour le blog,
    si tu trouve quelqu'un fait moii signe .
    bisous poulette
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je te tiens au courant ma belle! Bisous!

      Supprimer