mardi 28 octobre 2014

Bon Plan! Box découverte de produits Allemands chez Marie Maquillage!


Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec un bon plan comme je les aime! :-) Depuis pas mal de temps, je commande des produits soins et maquillages Allemands sur la page de Marie Maquillage c'est une personne qui peut se procurer des produits de marque Allemandes comme par exemple: Balea, catrice,essence, alverde ect...



Dernière commande en date j'ai voulu tester les "box découvertes" qu'elle propose sur sa page pour un budget que l'on choisit avec elle. Il existe plusieurs box comme par exemple box découverte maquillages, box découverte produits soins, ect...comme l'hiver arrive à grands pas! Pour ma part j'ai choisi une box centrée sur l'hydratation d'une valeur de 30 euros frais de ports inclus  :-)

Je vous présente dans cette vidéo ce que Marie m'a envoyé je vous laisse de toute façon le lien de sa page ici: https://www.facebook.com/marie.maquillage?fref=ts


Ainsi que le lien de ma vidéo si vous voulez voir les produits plus en détails!



4 commentaires:

  1. Je ne commande plus avec Marie maquillage j'ai eu trop de soucis avec elle ! Elle a été super désagréable en plus !
    C'est dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vraiment désolé pour toi effectivement c'est dommage que cela ce soit mal passé.
      Moi personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec elle. Bises

      Supprimer
    2. salut "petite parisienne" et onrella
      Est ce que tu connais un autre distributeur qui enverrais de produit du style alverde ?
      Ton blog est très sympa ornella ;)
      bonne continuation et hâte de lire un prochain article

      Supprimer
    3. Coucou! :-) Merci beaucoup c'est très gentil. En faisant quelques recherches j'ai vu que le site Amazon.fr tu pouvais en trouver . J'espère avoir pu t'aider :-). Bises

      Supprimer