vendredi 25 avril 2014

Mon premier Haul/ Shopping chez Primark !

Hello tout le monde!

Comme promis je reviens avec une vidéo sur mes achats chez Primark!

 Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous n'êtes pas s'en savoir que je suis allée faire un petit tour chez Primark , et j'ai été subjuguée par le nombre impressionnant de fringues, accessoires ect... à petit prix!

Par contre attention à ne pas vous laisser entraîner par votre folie acheteuse car à la caisse ça peut "faire mal" lol

En tout cas me concernant c'est une superbe découverte et je compte bien y retourner très bientôt! Je vous laisse donc le lien de la vidéo juste en dessous!



Bon visionnage! N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube!

Gros bisous!

Ornella

jeudi 24 avril 2014

Haul/ Shopping mes derniers achats!

Coucou tout le monde!


J'avoue cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog, je ne vous cache pas que cela me manque de ne pas pouvoir partager comme avant avec vous, mais mon boulot me prends énormément de temps , je profite d'avoir quelques jours de congé pour me consacrer à ma passion et j'espère que cela vous fera plaisir!

J'en profite donc pour mettre le lien d'une de mes dernières vidéos que j'avais oublié de partager ici .






Produits cités:


  • Gelée de douche pulpe litchee nuxe beauté by nuxe
  • Fluide peau parfaite de chez Caudalie
  • Fond de teint studio scult de chez Mac teinte nc 40
  • Poudre compacte fixante réfléchissante de chez Nars
  • Correcteur teint soyeux Shiseido 
  • Baume enlumineur pour le corps de chez Benefit "Bathina" 



Mais aussi je vous retrouve demain pour une nouvelle vidéo dans laquelle je vous présente mes achats que j'ai effectués chez Primark j'y suis enfin allée! Et ce magasin est vraiment top!! J'adore!

Je vous fais plein de bisous! A demain!

Ornella