mardi 2 décembre 2014

Haul, Shopping mes derniers achats!

Hello tout le monde!



Noël se prépare doucement mais sûrement cette année et certaines personnes ont déjà terminé leurs achats de Noël, mais d'autres ( comme moi ) nous commençons tout juste à regarder un peu sur le net et en magasin , j'en profite donc pour vous donner le lien de l'une de mes dernières vidéo concernant mes derniers achats car cela peut tout simplement vous donner des idées de cadeaux pour vos proches car cela n'est pas toujours évident de trouver ce que ferait plaisir aux personnes qui nous entourent.




Je vous laisse donc la vidéo juste en dessous :-)

N'hésitez pas à vous abonner et à me dire en commentaires les idées cadeaux que vous avez pour vos proches et amis!



A bientôt!

Ornella

mardi 18 novembre 2014

Et si je vous emmène en vacances avec moi?


Coucou tout le monde!!






Pour mon anniversaire j'ai reçu un très beau cadeau qui m'a permis de vous embarquer avec moi durant mes quelques jours de vacances cet été: La canon legria mini un vrai petit bijou! Je vous mets une petite photo!




Du coup quand on est parti en vacances avec mon chéri à Cannes,  je me suis dit que s'était de vous filmer quelques petites séquences de notre petit séjour afin de partager avec vous tout ça! J'avoue le montage m'a pris une éternité! lol J'espère en tout cas que cette petite vidéo vous plaira! Et que vous passerez un bon moment!



Pleins de gros bisous à très vite!

Ornella

samedi 8 novembre 2014

Mes produits terminés je rachète ou pas? Verdict!

Hello tout le monde!


Je reviens aujourd'hui en vidéo vous parlez de mes produits terminés et vous dire si je compte les racheter ou pas?

Je ne sais pas vous mais j'adore regarder ce genre de vidéo!




Comme vous pouvez le constater j'ai une tonne de produits terminés! Il y a vraiment de tout! Donc si ça vous tente d'avoir mon avis sur plusieurs produits que j'ai testés c'est par ici!!

Lien de ma vidéo:



N'hésitez pas à me laisser vos avis personnels en commentaire ici ou sous ma vidéo, ça m'intéresse beaucoup d'avoir des avis différents! Et si ma chaîne vous plaît abonnez-vous ça fait toujours plaisir!

Bisous!!

Ornella

mardi 28 octobre 2014

Bon Plan! Box découverte de produits Allemands chez Marie Maquillage!


Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec un bon plan comme je les aime! :-) Depuis pas mal de temps, je commande des produits soins et maquillages Allemands sur la page de Marie Maquillage c'est une personne qui peut se procurer des produits de marque Allemandes comme par exemple: Balea, catrice,essence, alverde ect...



Dernière commande en date j'ai voulu tester les "box découvertes" qu'elle propose sur sa page pour un budget que l'on choisit avec elle. Il existe plusieurs box comme par exemple box découverte maquillages, box découverte produits soins, ect...comme l'hiver arrive à grands pas! Pour ma part j'ai choisi une box centrée sur l'hydratation d'une valeur de 30 euros frais de ports inclus  :-)

Je vous présente dans cette vidéo ce que Marie m'a envoyé je vous laisse de toute façon le lien de sa page ici: https://www.facebook.com/marie.maquillage?fref=ts


Ainsi que le lien de ma vidéo si vous voulez voir les produits plus en détails!



lundi 27 octobre 2014

Tenue du jour toute simple pour l'Automne!


Coucou tout le monde!


Je reviens avec une petite tenue du jour toute simple spéciale Automne :-)

Je vous laisse le lien de la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira!







  • Collier+ Chemisier disponibles chez New Loock collection actuelle
  • Pantalon Zara
  • Chaussures Soft Grey

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Gros bisous!! 

Ornella


samedi 25 octobre 2014

[Vlog] vidéo Vacances petit tour en voilier!



Coucou tout le monde!


Je me rends compte que j'ai totalement délaissé mon blog , manque de temps malheureusement il va falloir que je me rattrape ! Du coup je n'ai pas pu partager les liens de mes dernières vidéos donc c'est parti!

Je vous partage ici ma vidéo une journée avec moi! Je vous embarque pour une journée en voilier! J'espère que cette vidéo vous plaira!





Très belle journée à vous tous!

Bisous!

Ornella



mercredi 20 août 2014

Mon haul pharmacie / parapharmacie discount!



Hello tout le monde!


Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mes achats pharmacie, parapharmacie!

Récemment j'ai découvert une parapharmacie discount et j'ai été très contente d'y trouver des produits vraiment à bas prix! C'est clair que la tentation est grande et que l'on a envie d'acheter tout plein de choses mais j'ai essayé de rester raisonnable et puis de toute façon je compte y retourner et cette fois-ci en faire profiter les copines! :-)

Je vous laisse donc le lien de ma vidéo! N'hésitez pas à vous abonner et à me dire en commentaire si vous aussi par chez vous il y a une pharmacie discount et si les prix sont les mêmes histoire de comparer :-)






Je vous dis à très bientôt!

N'oubliez pas un concours ce prépare pour le mois de septembre!

Ornella

lundi 18 août 2014

Mes produits terminés je rachète ou pas?



Coucou tout le monde!


Un petit coucou aujourd'hui pour mettre le lien de ma vidéo concernant mes produits terminés à savoir si rachète ou pas?
Personnellement j'adore ce genre de vidéo! C'est cool d'avoir plusieurs avis sur des produits ça peut éviter parfois des achats inutiles ;-)
Après bien sûr chaque personnes est différentes et nous avons donc tous des avis différents mais je trouve que c'est toujours intéressant.






J'espère que cette vidéo vous plaira! N hésitez pas à laisser vos avis en commentaires!

A très bientôt!

Bisous

Ornella

jeudi 14 août 2014

Ce que j'emporte dans mon sac de plage / piscine

Hello tout le monde!!


Je tenais vraiment à m'excuser pour le manque de post sur mon blog :-(
Pour le mois de septembre pas mal de changements vont avoir lieu concernant le design du blog mais aussi quant à sa gestion, je vais être beaucoup plus régulière j'y tiens sincèrement. Mais aussi pour vous remercier d'être toujours fidèle je souhaite organiser pour la rentrée un petit concours, j'espère que cela vous fera plaisir!!

En attendant je vous post l'une de mes dernières vidéos qui est : " ce que j'emporte dans mon sac de plage et/ ou piscine"! N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube et à commenter!





Très belle journée!

Ornella

jeudi 17 juillet 2014

TAG "dans tes rêves"

Hello tout le monde!!




Je reviens avec une nouvelle vidéo TAG , qui s'appelle " dans tes rêves" j'ai beaucoup aimé les questions :-)


Les questions, "Dans tes rêves..."

Ton métier idéal serait ...
Ton prochaine voyage serait ...
Tu voudrais jouer dans un film de ...
Ton pouvoir magique serait ...
Ton plat idéal à volonté serait ...
Ton maquillage permanent serait ...
En un claquement de doigt tu ferais ...
Si pour une journée tu pouvais être un animal ce serait ...
Si tu pouvais parler une autre langue ce serait ...
Dans 10 ans tu te vois ...

Je vous laisse le lien de la vidéo juste en dessous:



Très belle après-midi ensoleillée!

Bisous!

Ornella

mercredi 2 juillet 2014

Birchbox "Be Happy"!


Hello tout le monde!


Je vous mets en ligne ma vidéo concernant le contenu de la Birchbox "Be Happy" :-)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur youtube afin de me dire ce que vous en avez pensé, mais aussi le contenu de la vôtre si vous l'avez commandée aussi ^^









Voici le lien! :-)

Belle après-midi à toutes!

Gros bisous!

Ornella


lundi 23 juin 2014

Routine teint du moment!/ Get Ready With Me

Hello tout le monde!!



J'ai oublié de vous montrer ma dernière vidéo concernant ma routine teint du moment! J'espère que cette vidéo vous plaira! :-)



  • Liste des produits utilisés: 

  • Baume à lèvres Burt's bees
  • Stay Flawless de Benefit
  • Fond de teint Mat Velvet+ de chez Make up for ever teinte 35
  • Poudre Studio Fix+ de chez Mac teinte NC 40
  • Correcteur de teint / anti-cernes Shiseido 3B
  • Poudre Light Reflecting Setting Nars 
  • Poudre Bronzante Sol del Rio de chez Sephora 
  • The Pore fessional agent zero shine Benefit 
  • Blush Melba de chez Mac 
  • Gloss numéro 141 Chanel 
  • Mascara volume de chez Chanel 
  • Rouge à lèvres Pink Passion color riche de chez L'oreal 




Très bon début de semaine!

Ornella

mardi 10 juin 2014

Tenue du jour/ OOTD


Coucou tout le monde!!

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo qui est une tenue du jour! :-) J'espère que cette petite vidéo vous plaira!

Détails de ma tenue:


  • Robe Soft Grey sur le site de la redoute
  • Sandales les Tropéziennes 
  • Montre blanche Swatch
  • Bracelet Strass Mango
  • Vernis " kiss i m brazilian" de chez OPI
  • Boucles d'oreilles Pierre Lang 
  • Lunettes Esprit 
  • Sac ASOS

Je vous laisse le lien de la vidéo juste en dessous: 




Pleins de gros bisous!

A bientôt!

Ornella


dimanche 4 mai 2014

Produits terminés, je rachète ou pas?


Hello tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo concernant mes produits terminés à savoir si je les rachète ou pas? Personnellement j'adore regarder ce genre de vidéo! J'espère d'ailleurs qu'elle vous plaira! Je vous met le lien juste en dessous! :-)











Liste des produits présentés:

- Démaquillant pureté de chez Lierac dispo en pharmacie et parapharmacie
- Eau micellaire bioderma peau mixte à grasse
- Super demaquillant waterproof de chez Sephora
- Duo express demaquillant yeux de chez Dior
- Nettoyant ange à fleur de peau de chez Lush
-RARE EARTH PORE CLEANSING MASQUE de chez Kiel's dispo ici: http://www.kiehls.fr/visage/masques-/-exfoliants/rare-earth-pore-cleansing-masque
-Huile Nettoyante - Exomega de A-Derma
- Gommage et gel douche sugar crush Soap and Glory
- Gel douche dop douceur d'enfance à la madeleine
- Gel douche dop à la guimauve
- Gel douche cottage à la pomme d'amour
-  Shampoing desert essence dispo sur le site Iherb
- Masque Chroma Riche pour cheveux colorés méchés de chez Kerastase
- Crème main "Hand Food" de chez Soap and Glory
- Base à paupières "Shadow insurance" de chez Too Faced

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser des commentaires! :-)

Très bonne fin de journée!

Ornella

jeudi 1 mai 2014

Alerte bon plan les filles!!

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec un post très rapide pour tout simplement vous faire part d'un bon plan! :-)
Mon chéri en revenant des courses m'a ramené le magazine Glamour avec à l'intérieur un vernis color riche de chez L'oréal! Il m'a dit: " tiens, j'ai tout de suite pensé à toi car je sais que tu adores le corail" et bien il a vu juste car c'est l'une de mes couleurs préférées!



Voici de plus près le vernis que j'ai eu dans le magazine c'est le numéro 305 "Dating Coral" , sachant que c'est un full size et qu'ils coûtent en moyenne 6,80 Euros.

Et là le vernis + le magazine sont à seulement   2 Euros donc je trouve que ça vaut le coup!


Voilà pour ce petit bon plan! Je pense rajouter à mon blog du coup une petite rubrique "bon plan" j'espère que ça vous plaira!
J'espère que vous avez tous et toutes passé un très bon 1er mai et je vous dis à bientôt!

Gros bisous

Ornella

vendredi 25 avril 2014

Mon premier Haul/ Shopping chez Primark !

Hello tout le monde!

Comme promis je reviens avec une vidéo sur mes achats chez Primark!

 Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous n'êtes pas s'en savoir que je suis allée faire un petit tour chez Primark , et j'ai été subjuguée par le nombre impressionnant de fringues, accessoires ect... à petit prix!

Par contre attention à ne pas vous laisser entraîner par votre folie acheteuse car à la caisse ça peut "faire mal" lol

En tout cas me concernant c'est une superbe découverte et je compte bien y retourner très bientôt! Je vous laisse donc le lien de la vidéo juste en dessous!



Bon visionnage! N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube!

Gros bisous!

Ornella

jeudi 24 avril 2014

Haul/ Shopping mes derniers achats!

Coucou tout le monde!


J'avoue cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog, je ne vous cache pas que cela me manque de ne pas pouvoir partager comme avant avec vous, mais mon boulot me prends énormément de temps , je profite d'avoir quelques jours de congé pour me consacrer à ma passion et j'espère que cela vous fera plaisir!

J'en profite donc pour mettre le lien d'une de mes dernières vidéos que j'avais oublié de partager ici .






Produits cités:


  • Gelée de douche pulpe litchee nuxe beauté by nuxe
  • Fluide peau parfaite de chez Caudalie
  • Fond de teint studio scult de chez Mac teinte nc 40
  • Poudre compacte fixante réfléchissante de chez Nars
  • Correcteur teint soyeux Shiseido 
  • Baume enlumineur pour le corps de chez Benefit "Bathina" 



Mais aussi je vous retrouve demain pour une nouvelle vidéo dans laquelle je vous présente mes achats que j'ai effectués chez Primark j'y suis enfin allée! Et ce magasin est vraiment top!! J'adore!

Je vous fais plein de bisous! A demain!

Ornella








vendredi 21 février 2014

Swap " Fait les soldes pour moi avec 20 euros" (+10 euros de goodies) avec Ellen lc !

Hello tout le monde!




Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo sur un swap que j'ai réalisé avec quelqu'un que j’apprécie énormément Ellen lc! Elle a eu une super idée que de proposer à plusieurs d'entre nous, un swap,  " fait les soldes pour moi avec 20 euros nous intéressés!

 J'ai trouvé l'idée totalement génial! Les binômes ont été formés par tirage au sort et je me suis donc retrouvée avec Hélène! :-)

J'avoue que la tâche n'a pas été facile avec 20 euros , c'est pourquoi on a rajouté 10 euros de goodies ce qui inclut les accessoires, les bijoux ect... donc au total 30 euros pour ce swap! :-)

Je vous laisse donc le lien de la vidéo si cela vous intéresse de voir ce qu'Hélène m'a envoyé!







Concernant la vidéo d'Hélène pour voir ce que je lui ai envoyé, elle sera disponible dès la semaine prochaine! Le lien sera rajouté dès qu'elle aura mis en ligne sa vidéo!

Bonne soirée!!!

Bisous!

Ornella





mardi 28 janvier 2014

Ma whislist du mois de Février

Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec ma whislist du mois de février! Cela faisait longtemps que je n'avais pas montré  ma  fameuse liste de souhaits! Aller hop c'est parti! :-)









  1. J'aimerais vraiment tester la marque Anastasia, ce fameux kit à sourcils à l'air vraiment juste parfait! Il existe en plusieurs teintes son prix: 20 euros. 
  2. Ensuite ce vernis de chez Kiko est magnifique mais totalement introuvable!! C'est le Graal! Il fait parti de la collection Digital. En ce moment ils sont en promotion sur le site à 2,40euros mais bien sur celui que je voudrais n'y est plus :-(
  3. Nous avons là un produit qui a un packaging trop trop mignon! C'est une crème hydratante pour les mains, parfum de pêche et de mangue, mes deux senteurs favorites réunies dans un seul et même produit, aie aie aie ça doit sentir trop bon! En plus, il est en promo lui aussi en ce moment à 7,11euros sur le site de The face shop.
  4. Ensuite le mascara Lash Blast de chez Covergirl! Cela fait une éternité que j'aimerais le tester! Apparemment soit on l'adore, soit on le déteste! J'ai vraiment hâte de pouvoir me faire ma propre opinion! prix: 14,90euros. 
  5. Un trio de blush de la marque Sleek, ces blushs sont  canons et je pense qu'ils seront parfaits pour les beaux jours! Et puis son prix 12,90euros je trouve que c'est plutôt raisonnable ! 
  6. Un masque pour le visage revitalisant à la citrouille du site The face shop , il est encore une fois en promotion sur le site à 2,25euros.
  7. On a aussi une poudre de chez Rimmel qui me fait de l’œil depuis maintenant pas mal de temps, la Stay Matte , comme son nom l'indique c'est une poudre matifiante qui, apparemment serait vraiment pas mal du tout! Son prix: 5,60euros sur le site de Asos.
  8. L'huile Merveilleuse pour cheveux de la marque Ultra Doux, toujours à la recherche de l'huile parfaite pour mes cheveux celle-ci a l'air vraiment bien, en tout cas je n'ai lu que des avis positifs!
  9. La Tangle Teezer c'est une brosse démêlante professionnelle  dont on entend énormément parler! Certaines personnes parlent de gadget inutile ,d 'autres l'adorent! Ma nature curieuse a qu'une envie la tester!! 
  10. C'est une mousse nettoyante anti-imperfection en ce moment à 8,01 euros sur le site de The face shop
  11. La crème de la marque Embryoliss c'est un lait-crème concentré utilisé par les maquilleurs professionnels et c'est  le chouchou des dermatologues! C'est une crème qui nourrit,hydrate,apaise la peau. Elle a effet réparateur et rend la peau plus douce. Avec ma peau mixte je l'utiliserais surtout le soir pour réhydrater ma peau. (15 euros)
  12. Ce collier je le trouve vraiment trop  beau! Il existe aussi le bracelet ! Je n'arrive pas à trouver ce bijou à un prix raisonnable et de bonne qualité. Des liens à me conseiller pour me le procurer s'il vous plaît? :-)
  13. Pour terminer ma lonnnngue liste la fameuse palette Pro Lorac qui est d'une beauté incomparable! Son prix: environ 40 euros.

Vous avez pu voir que j'ai une whislist bien garnie! Et vous la vôtre qu'est-ce-qu'elle contient?

A bientôt!

Bisous!

Ornella 

samedi 25 janvier 2014

TAG "Hello 2014"


Coucou tout le monde!!

Je reviens aujourd'hui mais en vidéo! J'ai été taguée par une youtubeuse que j'adore "Miss Lola Lola" pour faire un TAG crée par Lady Taraaa et qui se nomme "Hello 2014".
A la base je ne suis pas très TAG mais je l'ai trouvé sympa donc je me suis lancée!


Chaîne de Lady Taraaa: http://www.youtube.com/user/LadyTaraaa
Chaîne de Miss Lola Lola: https://www.youtube.com/user/LaMissLolaLola/videos


Voici les questions: 


• Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?
• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
• Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?
• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?
• Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?
• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?
• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi ! 





A très bientôt!!!!

Bisous!

Ornella

mercredi 22 janvier 2014

Mes yeux sensibles ont trouvé leur arme anti-poche!

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui on va parler roll-on pour les yeux sensibles, je suis quelqu'un, qui, depuis de nombreuses années est allergique aux acariens, poussières, sachant que les acariens sont partout c'est la galère et je me réveille bien souvent avec les yeux gonflés , c'est l'instant super glamouuur! De plus quand j'utilise des produits pas forcément adaptés à mes yeux sensibles aussitôt ils gonflent bref, vous l'aurez compris j'ai tout pour moi ! c'est en allant dans un Parashop que je suis tombé sur le roll-on anti-fatigue pour yeux sensibles de la même marque pour 9,90 euros je me suis laissé tenter!





Ce que j'ai aimé c'est qu'il convient  aux yeux sensibles  il est sans parfum, sans paraben ce qui n'est pas négligeable de plus, il  est doté de 3 billes , qui procure immédiatement un effet fraîcheur et active le drainage et la microcirculation, il décongestionne ainsi le contour de l’œil.




Résultat : Un regard "frais" , les yeux sont dégonflés , je l'adore!

Je l'utilise seulement le matin, le petit +  je le laisse dans mon frigo et quand je l'applique c'est un vrai bonheur ! Il donne tout de suite un regard lisse et "reposé"!

Vous l'avez déjà testé ?

Belle journée à tous et à toutes!

Ornella

mardi 21 janvier 2014

Mon nettoyant visage chouchou du moment!

Coucou tout le monde!!


Aujourd'hui je vais vous parler d'un véritable coup de cœur! Récemment j'avais bénéficié d'un code promo pour tous achats chez Sephora de -25%! Je n'avais plus de nettoyant visage,  du coup j'en ai profité pour voir un peu ce qui se passait du coté des grandes marques comme Chanel, Shiseido ect... Et puis je me suis décidé pour tester un produit de la marque Shiseido! Je me suis pris la mousse nettoyante éclaircissante qui convient à des peaux mixte à grasses. (selon moi)





Côté packaging il est simple, épuré, classe et pratique.




Ce nettoyant est très économique, une petite quantité de produit suffit, il mousse facilement, j'ai été totalement bluffée! Il nettoie en profondeur , élimine,  les cellules mortes,l’excès de sébum, purifie, lisse et laisse la peau toute douce!   De plus il éclaircit et illumine le teint terne de l'hiver! Mes traces d'imperfections se sont légèrement éclaircie ce qui n'est pas négligeable.




Cependant il y a quelques petits points on va dire "négatifs" le prix bien sur, car il coûte 32,90 Euros , mais il faut l'avouer qu'avec -20% ou -25% que fait régulièrement Sephora ça passe beaucoup mieux ;-)
Autre petit bémol au début il a eu tendance à m'assécher la peau, dû à son action purifiante, donc n'oubliez pas de bien hydrater votre peau après chaque utilisation.( surtout les premiers jours car après la peau "s'adapte")

Si vous avez l'occasion de tester ou si vous l'avez déjà testé , n'hésitez pas à laisser en commentaire vos avis! A très vite!

Bisous!

Ornella


lundi 20 janvier 2014

Manucure du jour! Galaxy nails!


Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec ma manucure du jour! Cela faisait un petit moment déjà que je rêvais d'avoir une manucure galaxie , je regardais les tutoriels sur Youtube mais cela me paraissait toujours compliqué et je n'avais jamais tenté.
 Et puis hier, je suis tombée sur une vidéo d'une youtubeuse que j'aime beaucoup, Shiu Li  et là, j'ai décidé de me lancer!
Je vous présente donc mon premier essai pour des ongles galaxie et j'adooooore!






 Voici les vernis que j'ai utilisés pour arriver à ce résultat (qui n'est pas parfait)





De gauche à droite:
  •  Le Miracle Cure de la marque Sally Hansen qui m'a servit de base mais qui est un fortifiant pour les ongles.
  • Le "Black Satin" de chez Chanel
  • Un mini vernis blanc de chez OPI 
  • Le "Aruba Blue" de Essie
  • Le "pink paradise" de Sephora
  •  Le top coat "Confettis" de l'Oréal
  • Le good to go de Essie
Bien sûr vous n'avez pas besoin d'utiliser exactement les mêmes vernis que moi pour arriver à faire cette manucure, il existe tout plein d’équivalent.

Dites-moi si vous aimez? 

Bonne journée! A bientôt!

Bisous!

Ornella


dimanche 19 janvier 2014

Résultats concours Uranium Watch!

Bonjour à tous!!



Je reviens enfin avec les résultats du concours!! Je tenais à vous remercier pour toutes vos participations et tous vos gentils commentaires!!



Je ne vais pas vous faire languir  plus longtemps et je vous annonce donc la grande gagnante de la montre Uranium Watch d'une valeur de 64 euros!


      • Bravo à toi Cornflox!!! J'attends donc de tes nouvelles très vite pour que tu puisses choisir ta montre via le site de la marque! :-)

Ensuite pour les trois gagnants du bon de réduction de -10% à valoir sur le site de Uranium Watch: 


      • Isaura 
      • Cottleyla
      • Bimbamboum


Toutes mes félicitations aux quatre gagnants de ce concours , je voulais aussi remercier la marque Uranium watch !Et aussi dire un grand merci à tous les autres participants et ne soyez pas déçus  il y aura d'autres concours!


Pour les gagnants contactez moi via mon adresse mail : brunettebeautyworld@gmail.com

A très vite!!

Gros bisous!! 

Ornella

jeudi 2 janvier 2014

Tous mes vœux pour 2014!

Coucou tout le monde!


Juste un petit post pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014!! Quelle vous apporte joie, bonheur,réussite et que vous avez surtout une santé de fer! J'espère aussi que tous vos projets se réaliserons!





Je vous fais pleins de bisous magique!!

Ornella