vendredi 29 novembre 2013

Instagram mon application chouchou!!

Hello mes beautés!!



Aujourd'hui c'est un petit post rapide pour vous parler de l'une de mes applications chouchou, c'est "Instagram" je suis totalement fan! J'adore suivre mes amis, des célébrités, des beauty addict...

Je met régulièrement des photos, d'ailleurs je voulais partager avec vous les dernières que j'ai mise en ligne
 :-)







 Je vous laisse mon Instagram le nom est très simple c'est " brunettebeautyworld" , si le coeur vous en dit abonnez-vous! :-) et n'hésitez pas, à mettre en commentaire sous cet article le lien du vôtre ! Je me ferais un plaisir d'y aller jeter un oeil!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée! Et à bientôt!

Bisous!

Ornella

mardi 26 novembre 2013

Birds Box! Mysetkit en collaboration avec Natacha Birds!


Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une box assez spéciale, qui est le fruit d'une collaboration entre Mysetkit et Natacha Birds!

Dès que j'ai entendu parler de cette box, j'ai craqué ... Alors que je m’étais dit que concernant les box beauté en tous genres je faisais une "pause" .... (Mais bien sur Ornella tu ne tiens pas tes résolutions)... Mais, il faut avouer que  celle-ci a un atout majeur, on y trouve que des full size!  Autre raison pour laquelle j'ai craqué c'est que je suis totalement fan de l'univers de Natacha Birds! D'ailleurs le design de la boîte c'est notre pétillante Natacha  qui la fait, de plus, elle a choisi elle-même chaque produit que compose cette box! Hop c'est parti pour la découverte!







On commence par le côté make-up!  On y trouve un crayon yeux longue tenue noir de la marque "Avril" (prix: 1,30Euros). En tout cas il ne faut pas se fier à son mini-prix car il m'a bluffé tenue impeccable toute la journée! Ensuite de la même marque on y trouve un rouge à lèvres " Rose Tyrien" qui est un magnifique rose très pigmenté! ( son prix: 2,30 euros). Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis totalement conquise par ces produits!





Pour la partie soins, tout d'abord nous avons une brume de rose de la marque "Doux me" (son prix: 19euros) elle est pour peau normale et mixte, délicatement parfumée , elle a pour but de préserver l’éclat du teint! Ensuite un beurre corporel velouté au karité de la marque Baïja qui sent divinement bon la rose et le litchi! Dès l'application on ressent un confort immédiat! Je l'aime beaucoup! Belle découverte!(son prix: 9,90 euros).

On y trouve aussi un shampoing de la marque Matrix ( prix: 8 euros) , ce shampoing est numéro 1 des ventes aux usa! Comment cela se fait-il que je n'en avais pas entendu parler avant! C'est un shampoing protecteur de couleur, éclat, nutrition et soin!  En tout cas son odeur est top, et il laisse mes cheveux doux et hydratés! ( il y avait aussi deux échantillons pour tester aussi l'après shampoing, cool!)




Ensuite de la marque Woolkiss on a une petite box à tricot! Il y a tout ce qu'il faut pour fabriquer un joli petit noeux papillon de quoi accessoiriser vos tenues ou même le glisser dans vos cheveux pourquoi pas! En tout cas je trouve que c'est une idée super originale et j'aime beaucoup toutes les activités ludiques et créatives! (son prix: 15 euros). Pour la maison on y trouve de la marque Baïja , un bouquet parfumé, celui que j'ai reçu sent super bon le miel caramélisé une odeur sucrée que j'adore!(son prix: 19,90 euros).




Pour terminer il y avait dans cette box , trois jolies cartes postales illustrées par Natacha Birds! Vous pouvez les collectionner ou les envoyer c'est à vous de voir ;-)





Bilan de cette Birds Box vous l'aurez compris je suis totalement conquise!! J'ai trouvé que chaque produit on était choisis avec goûts!

Si vous aussi vous adorez l'univers de Natacha Birds foncez vous la procurer elle est encore disponible sur le site: http://www.mysekit.com/home au prix de 29 euros!

Nhésitez pas à me dire vos avis!

Bisous!

Ornella

samedi 23 novembre 2013

Stay Flawless de Benefit la base de teint presque parfaite!

Coucou tout le monde!


Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche de LA base "parfaite" pour le teint, celle qui fera tenir mon fond de teint le temps d'une journée de boulot effréné ou le temps d'une soirée déchainée!

J'ai entendu parler récemment du Stay Flawless de chez Benefit et bien entendu mon tempérament de curieuse a prit le dessus et l'envie de le tester à rapidement pointer le bout de son nez! Et puis il faut bien l'avouer que quand j'ai reçu un bon de réduction de - 25% chez Sephora j'ai sauté sur l'occasion! (Prix: 34euros) 







Côté packaging, j'adore! Benefit c'est toujours un style rétro/chic qui reste unique et tellement joli! Il se présente sous forme de stick , pourquoi pas! Par contre lors de l'application il faut faire très attention à ne pas appuyer trop fort et déposer le produit avec parcimonie car rapidement la texture peut devenir épaisse, limite collante et devient difficile à travailler, du coup j'ai utilisé un pinceau pour estomper le reste de produit! Donc vraiment faite attention les filles il faut avoir la main légère ;-)

Juste après l'application de la base, j'ai pu appliquer mon fond de teint, toujours mon chouchou, le studio fix fluide de chez Mac!





Côté résultat, à ma grande surprise mon teint est resté mat et lumineux tout au long de la soirée! Donc personnellement je trouve qu'il tient ses promesses concernant la tenue et j'adore! Le seul bemol vous l'aurez compris c'est pour moi sa texture qui peut vite devenir problématique si l'on ne fait pas attention! 

Et vous qu'en pensez-vous? L'avez vous déjà testé? J'ai hâte de connaître vos avis!!

Bisous !

Ornella


dimanche 3 novembre 2013

Pochette Surprise Mademoiselle Madeleine du mois d'octobre 2013 ( En retard)



Coucou tout le monde!



Je sais je suis en retard pour vous faire découvrir la pochette surprise Mademoiselle Madeleine du mois d'octobre :-) Celle du mois de novembre est actuellement en cours, et le thème a était dévoilé il s'agit de "Mademoiselle Madeleine" pour plus d'informations n'hésite pas à aller "liker" leur page facebook : https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Madeleine/342833632437641?fref=ts




Si vous êtes pressées de savoir ce qui se trouve dans cette fameuse pochette surprise, foncez voir ma vidéo!! Je vous laisse le lien :-)






Bon dimanche à tous!!!

Bisous Bisous!

Ornella