mardi 28 mai 2013

My Little Riviera Box

Coucou tout le monde!!


Je reviens aujourd'hui pour vous parler de "My Little Riviera box", que j'ai reçu assez tardivement ce mois-ci, j'avais quand même reçu un mail de la part de My Little Box, qui prévenait du retard, donc c'est plutôt cool de leur part.




Quand on ouvre la boite en carton qui contient la box, on peut lire "let's go to the seaside" on aimerait bien, mais je ne sais pas vous, mais le temps n'est pas du tout à la fête ces temps-ci c'est plutôt la fête à la pluie et aux nuages gris...... Bref comme à son habitude la box est très jolie tout en harmonie avec le thème.





Côté goodies on y trouve une petite carte avec Brigitte Bardot, ainsi que le My Little World qui est beaucoup mieux que les mois précédents!  Plus clair, plus complet et agréable à lire. Une petite carte pour me dire que j'ai été tirée au sort pour avoir un cadeau à plus, une étiquette à accrocher à ses bagages et pour terminer des lunettes assez sympas! Après malheureusement cette forme ne s'adapte pas forcément à tous les visages , mais j'avoue que c'est une très bonne idée quand même!






Pour terminer , le pochon contient, Une huile bronzante full size avec un SPF de 6, de la marque Sol de Janeiro, qui est disponible sur le site de Sephora au prix de 15,90 euros. Personnellement côté odeur bof bof je m'attendais à quelque chose qui sente bon les vacances mais pas du tout... dommage... De plus la texture est assez collante....Ensuite une crème après-soleil de la marque My Little Beauty d'une valeur de 12 euros qui sent la crème "classique" donc rien de transcendant encore une fois... Je termine avec une bonne surprise le vernis de la marque Sephora qui est juste trop beau! Je l'ai mis direct sur mes ongles! :-)

Bilan de la box: Comme les mois précédents je suis encore une fois assez mitigée sur le contenu de cette box! Car malheureusement je ne vais utiliser que la moitié des produits reçus... Et vous qu'en pensez- vous?

A très vite!

Gros bisous!

Ornella


Ps: Je vous laisse le lien de ma vidéo si ça vous dis! <3



jeudi 23 mai 2013

"Get ready with me" en vidéo!

Coucou tout le monde!!



Je reviens aujourd'hui avec mon deuxième "Get Ready With Me"! J'espère que la vidéo vous plaira! :-)
N'hésitez pas à vous abonner et commenter mes vidéos si ça vous dit!





Liste des produits utilisés:

Produits soins:

Nettoyant purifiant Lierac 
Fluide hydratant Caudalie
Contour des yeux Larmes de fantômes de chez Garancia


Maquillage:

Fond de teint studio fix fluide Mac NC 42 + fond de teint revlon colorstay pour peau mixte
Poudre bronzante de chez Reserve Naturelle 
Palette Smoky de chez Make Up For Ever
Blush mineralize 'Gentle" de chez Mac
rouge à lèvres "snob" de chez Mac
Poudre matifiante HD de chez Make up for ever
Poudre de chez Catrice


A demain pour un nouveau post sur mon blog! Gros bisous! <3


lundi 13 mai 2013

Résultats du concours Urban Decay!

Coucou tout le monde!!



Me revoilà aujourd'hui pour les résultats du concours Urban Decay! Je voulais vraiment vous remercier pour vos nombreuses participations au total 84! Et surtout pour tous vos adorables messages que j'ai lus avec attention, même si je n'ai pas pu y répondre pour ne pas fausser les résultats, en tout le cas le coeur y était et j'ai été très touchée!



  • Premièr(e) gagnant(e) qui remporte la palette basic est le commentaire numéro 8 



dafidou16! 


  • Deuxième gagnant(e) qui remporte les vernis est le commentaire numéro 76 


Jilldumon



Félicitations aux gagnant(e)s!!!
J'attends vos coordonnées via ma boite mail: brunettebeautyworld@gmail.com , afin que je puisse vous envoyer vos cadeaux!!

Pour tout(e)s les autres ne soyez pas trop déçu(e) car il y aura d'autres concours!

Je vous fais de gros bisous et à très vite!!!!

Ornella

vendredi 10 mai 2013

Soft and Sexy! Soap and Glory!

Coucou tout le monde!!


Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un coup de coeur que j'ai récemment eu avec un spray parfumé de la marque Soap and Glory! J'ai une amie qui habite Londres et quand elle revient en France durant les vacances elle m'apporte toujours un petit cadeau! Elle est trop adorable!







Ce spray parfumé s'appelle "Glam a lot"! Et je dois dire que je suis assez bluffée!

Côté packaging j'adore son look totalement girly et rétro! Il a une contenance de 250 ml ce qui est énorme! Et son prix est tout petit seulement 7,99 euros! L' on pourrait croire qu'au vu de son prix , il ne vaut pas grand-chose et bien détrompez-vous! Je l'adore!

L'odeur est un subtil mélange de fleur, vanille et musc! Je trouve qu'il ressemble au parfum de chez Victor and Rolf "flowerbomb" , pour celles qui sont fans de ce parfum, et qui recherche une alternative bien moins chère foncez! Surtout pour les beaux jours je trouve qu'une brume parfumée est toujours plus agréable qu'une eau de parfum! De plus son odeur tient toute la journée!

Vous l'aurez compris je suis fan de ce produit! Si vous avez l'occasion de vous le procurer  vous ne serez pas déçu!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

De gros bisous et a très vite!


mercredi 8 mai 2013

Ma première commande IHERB!

Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec ma première commande IHERB! Cela faisait pas mal de temps déjà que j'entendais parler de ce site sur lequel l'on pouvait trouver beaucoup de produits bio, à savoir, shampoings, soins, maquillages, pinceaux et même des produits alimentaires tel que bonbons, thé ect.... Autant vous dire ça ressemble à la caverne Ali Baba! Ma commande est accès plus sur les produits Desert Essence, aller hop je vous montre tout ça!






Dans un premier temps, je me suis pris de la marque Desert Essence le gommage pour le visage à l'huile de jojoba et à l'amande, j'aime beaucoup l'odeur très "naturel"! Et la texture est très agréable! hâte de le tester!
Son prix: 4,36 Euros.




Ensuite un shampoing de la marque Desert Essence à la noix de coco! Il est pour les cheveux secs, il leur apporte  hydratation, brillance, et les restaure! A voir s'il tient toutes ces promesses :-)  Pour compléter j'ai pris aussi l'après-shampoing. prix: 4,63euros chacun.
J'ai terminé mon spray protecteur de la marque Tresemmé et j'en ai profité pour prendre du coup, le protecteur de chaleur et soin anti-frisottis à la noix de coco, son prix: 5,14 euros.





J'ai voulu aussi testé le shampoing au Tea Tree pour son fort pouvoir réparateur, il est à base de menthe poivré et de Yucca. son prix: 4,63 euros.




Pour terminer, je me suis prix une crème pour le rasage à la mangue et à la vanille de la marque Alba Botanica son prix: 3,60 euros!



Autant vous dire, je n'ai qu'une hâte c'est d'essayer tous ces produits! D'ailleurs je pense vous en faire une revue , dès que je les aurais tous testés! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrais avec plaisir!

N'oubliez pas!  en ce moment sur mon blog , le concours commentaires pour gagner des produits maquillages de chez Urban Decay ! Il vous reste jusqu'à samedi inclus pour y participer!!!

Je vous dis à très vite!! De gros bisous!

Lien du site: http://www.iherb.com/





mardi 7 mai 2013

Mes favoris du mois d'avril! (vidéo)

Coucou tout le monde!!!



Aujourd'hui on va parler favoris! Je vous les présente en vidéo! J'espère que ça va vous plaire! J'attends vos avis! Sinon un nouveau post arrive dès demain!!





Voici un petit aperçu en photo! Si ça vous dis je vous laisse le lien de la vidéo! ;-)





Encore merci et bienvenue aux nouveau abonnés!
Gros bisous! A demain!!

Ornella